Menu

Carrières

Nos employés se consacrent à un objectif commun : fournir des soins de la plus haute qualité à nos patients. Les centres de santé familiale ont ouvert leurs portes en 1976 dans le cadre du mouvement national des centres de santé communautaire dédié à fournir d'excellents soins de santé primaires et préventifs, quelle que soit la capacité de payer. Depuis lors, les centres de santé familiale ont évolué pour aider les personnes à surmonter les obstacles aux soins grâce à un large éventail de programmes de soutien. Dans les centres de santé familiale, nous servons les travailleurs pauvres, les personnes non assurées, les personnes sans abri, les réfugiés et les immigrants, et toute personne recherchant des soins de santé abordables et de haute qualité.

Postes ouverts

Les centres de santé familiale embauchent actuellement pour les postes suivants.

Prestataires médicaux et personnel

Santé comportementale

Pharmacie

Lab

Information sur la santé

Administratif

Avantages

Les centres de santé familiale sont un environnement de travail favorable à la famille. Contrairement à d'autres systèmes de soins de santé, il n'y a pas de 3e quart de travail, le dimanche ou les jours fériés où vous devez travailler. FHC offre également de riches avantages à nos employés ; l'ensemble des avantages sociaux de FHC est évalué à environ 45% du salaire annuel d'un employé.

Les avantages sociaux comprennent :

  • Options d'assurance maladie (médicale, dentaire et vision)
  • Participation au système de retraite de l'État du Kentucky
  • Remboursement des frais de scolarité
  • Primes de recrutement
  • Salaire différentiel de poste
  • Congés payés, maladie et vacances.

Le temps libre est essentiel pour votre santé et pour prendre soin de votre famille. Chez FHC, vos congés de maladie et vos vacances commencent à s'accumuler immédiatement. Les employés à temps plein peuvent gagner jusqu'à 10 jours de congé de maladie par an. Le personnel à temps plein reçoit jusqu'à 12 jours de vacances pour votre première année de service, et augmente d'un jour chaque année jusqu'à un maximum de 22 jours. Le personnel bénéficie également de 10 jours fériés payés tout au long de l'année, plus un jour férié flottant qui peut être utilisé à tout moment de l'année.  

Les centres de santé familiale proposent des options d'assurance maladie pour répondre aux besoins de votre famille. FHC paie la majeure partie du coût de votre assurance maladie et versera de l'argent directement sur votre compte d'épargne santé si vous choisissez ce plan. Les employés de FHC peuvent également accéder à nos services médicaux, dentaires et pharmaceutiques pour nos frais minimes.

Menu

Careers

Our employees are dedicated to a common goal – providing the highest quality care to our patients. The Family Health Centers opened its doors in 1976 as part of the national Community Health Center movement dedicated to providing excellent primary and preventive health care, regardless of ability to pay. Since that time, Family Health Centers has evolved to help individuals overcome barriers to care through a wide range of supportive programs. At Family Health Centers, we serve the working poor, the uninsured, those experiencing homelessness, refugees and immigrants, and anyone seeking affordable, high quality health care.

Open Positions

Family Health Centers is currently hiring for the following positions.

Medical Providers & Staff

Dental Health

Behavioral Health

Pharmacy

Lab

Health Information

Administrative

Health Care for the Homeless

Benefits

Family Health Centers is a family friendly work environment. Unlike other health care systems, there are no 3rd shifts, Sunday or holiday hours you must work.  FHC also provides rich benefits to our employees; the employee benefit package at FHC is valued at approximately 45% of an employee’s annual salary.

Employee benefits include:

  • Options for Health Insurance (Medical, Dental, and Vision)
  • Participation in Kentucky State Retirement System
  • Tuition reimbursement
  • Recruitment bonuses
  • Shift differential pay
  • Paid holidays, sick, and vacation time.

Time off is essential to your health and taking care of your family.  At FHC your sick and vacation time begin accruing immediately. Full-Time employees can earn up to 10 days of sick-time per year.  Full-time staff receive up to 12 vacation days for your first year of service, and increases by one day each year up to a maximum 22 days. Staff also receive 10 paid holidays throughout the year, plus a Floating Holiday day-off that can be used anytime throughout the year.  

Family Health Centers provides health insurance options to meet your family’s needs.  FHC pays for most of the cost of your health insurance and will contribute money directly to your Health Savings Account if you choose that plan.  FHC employees can also access to our medical, dental and pharmacy services for our minimal fees.