En janvier 2023, les Family Health Centers passeront à un nouveau système de dossiers médicaux. En janvier, il y aura moins de rendez-vous disponibles que d'habitude et les rendez-vous pourraient prendre plus de temps car le personnel apprend le nouveau système informatique. Nous vous remercions de votre patience. Cliquez ici pour en savoir plus.

Menu

Politique de confidentialité

En accédant ou en utilisant ce site, vous acceptez d'être lié par cette politique de confidentialité ainsi que par nos conditions d'utilisation.

Protégez votre vie privée est important pour nous. Nous espérons que la déclaration suivante vous aidera à comprendre comment Family Health Centers collecte, utilise et protège les informations personnelles que vous pouvez fournir sur notre site Web.

Navigation anonyme

Nous ne collectons aucune information personnelle, telle que votre adresse e-mail ou votre adresse IP, sauf si vous en êtes clairement informé.

Utilisateurs enregistrés

Ceux qui fournissent des informations aux centres de santé familiale nous donnent volontairement leur nom, leur adresse e-mail, leur adresse postale personnelle ou professionnelle, leur téléphone et d'autres informations. Ces informations sont gardées strictement confidentielles, dans un environnement sécurisé et crypté.

Utilisation des cookies

Les cookies ne sont pas utilisés sur le site.

Utilisation des informations

Avant de soumettre des informations personnelles, nous vous informons que les informations soumises ne seront utilisées que par les centres de santé familiale. Nous ne vendrons ni ne partagerons vos informations avec des tiers. Family Health Centers ne conclut aucun contrat avec des agences de publicité ou de marketing pour recueillir des informations de profil individuelles ou de groupe sur nos visiteurs en fonction de leur profil personnel. Les centres de santé familiale n'hébergent ni ne ciblent de publicité pour les visiteurs.

Engagement envers la confidentialité

Les Centres de santé familiale participent activement aux initiatives en cours pour protéger la confidentialité des renseignements personnels sur la santé sur Internet. Nous adhérons à toutes les réglementations HIPPA concernant la confidentialité des informations de santé des individus. Les questions concernant cette déclaration doivent être adressées au webmestre dans les centres de santé familiale. Cette déclaration de confidentialité est susceptible d'être modifiée. Veuillez vérifier ici les mises à jour.

By accessing or using this site, you agree to be bound by this Privacy Policy and also by our Terms of Use.

Protecting your privacy is important to us. We hope the following statement will help you understand how Family Health Centers collects, uses, and safeguards the personal information you may provide on our Web site.

Anonymous Browsing

We do not collect any personal information, such as your email or IP address unless you are clearly notified.

Registered Users

Those who provide information to Family Health Centers voluntarily give us their name, email address, home or business postal address, telephone, and other information. This information is kept strictly confidential, in a secured and encrypted environment.

Use of Cookies

Cookies are not used on the site.

Information Use

Before submitting any personal information, we advise you that the information submitted will only be used by Family Health Centers. We will not sell or share your information with any third party. Family Health Centers does not contract with any advertising or marketing agencies to gather individual or group profile information on our visitors based on their personal profile. Family Health Centers does not host or target advertising to visitors.

Commitment to Privacy

Family Health Centers is actively involved in current initiatives to safeguard the privacy of personal health information on the Internet. We adhere to all HIPPA regulations regarding the privacy of individuals health care information. Questions regarding this statement should be directed to the webmaster at Family Health Centers. This privacy statement is subject to change. Please check here for updates.